Chaque commande est faite spécialement pour vous et sera expédiée à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus de commande.
Méthode d'expédition |
Délai d'expédition |
Prix d'expédition |
Opérateur |
Expédition standard |
1 à 2 semaines |
gratuit |
DHL/Poste |
Il est de la responsabilité du client de nous fournir une adresse de livraison correcte et complète.
Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez l'indiquer lors de votre commande.
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un avis d'expédition à l'adresse courriel que vous avez fournie.
L’avis d'expédition vous fournira des informations sur la commande, la date d'expédition et le numéro de suivi.
Si vous avez créé un compte chez nous, vous pourrez obtenir les informations de suivi en vous connectant à votre compte et en visitant la section Mon compte.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais estimés ou si vous avez d'autres questions concernant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.
Numéro de téléphone : +33 (0) 06 03 72 33 33
Courriel : galerieartsoleil@gmail.com